15 émissions de télé/ films à regarder pour aider ses enfants avec son conjoint

juin 19, 2017 Fabrice B No comments exist

1/ Dur dur d’être parents est une nouvelle émission

Elle sera à suivre très prochainement sur M6 pour aider ses enfants avec son conjoint. En effet, cette émission a pour objectif de soutenir les parents dans l’éducation de leurs enfants…

…et elle consiste à réunir sur le plateau trois familles dont les mères et leur conjoint qui utilisent des méthodes d’éducation différentes.

Il s’agit d’une information de la  Télé 7 jours, elle n’a pas encore mentionné  de date pour la première diffusion.

 

2/ Parents mode d’emploi, c’est une série très divertissante

Une série sur la vie quotidienne de la famille à suivre pour aider ses enfants avec son conjoint. Quand l’humour se mélange à l’émotion, la série étale au grand jour notre vie quotidienne, nos soucis de tous les jours pour nos enfants.

Diffusée à 20h50 tous les jours, c’est un rendez-vous à ne pas manquer et à regarder en famille…

… afin d’aider la mère et  son conjoint à résoudre les problèmes d’éducation et à se divertir en même temps.

 

3/Parents acteurs raconte les problèmes de l’éducation de nos enfants.

Il est conçu pour apprendre à la mère les différents aspects des problèmes dans l’éducation afin qu’elle puisse aider ses enfants avec son conjoint. Malgré l’amour profond qui unit le couple  dans ce film, la vie de couple passe quand même par des périodes difficiles à cause de l’éducation des enfants.

Le film vous montre comment le couple dont la mère et son conjoint  a pu surmonter les difficultés d’avoir trois fils  tumultueux et  réussir quand même leur éducation.

 

4/L’Ennemi de la classe est un film qui montre le problème de l’éducation

Il est recommandé de le voir en famille pour que l’on puisse aider ses enfants avec son conjoint. Ce film présente un conflit entre un éducateur et ses élèves.Il peut aider la mère et son conjoint à comprendre une des facettes de la vie à l’école.

Ce film dramatique qui vient de Slovénie raconte comment un professeur d’Allemand est accusé par les élèves de sa classe…

…et d’être à l’origine du suicide de l’un de leur.

 

5/Boule et Bill est une comédie qui renforce le lien parent enfant

Il est absolument à voir pour qu’on puisse aider ses enfants  avec son conjoint. En effet, ce film raconte le lien profond qui unit un petit garçon et un petit cocker après s’être rencontrés dans une SPA et leur aventure commence là.

Ce film  aide la mère et son conjoint à comprendre l’attachement de nos enfants aux animaux domestiques. En  le regardant, nous pouvons en même temps se divertir et apprendre.

 

6/Les lendemains est vraiment à voir pour aider ses enfants avec son conjoint.

C’est un film dramatique qui montre à la mère et son conjoint comment pourra être la vie de leurs enfants hors du nid familial. Ce film permet aux parents de prévenir des dangers qui  guettent leurs enfants quand ils vont vivre loin du foyer familial. En effet, il raconte l’aventure d’Audrey quand elle part de la maison pour étudier à l’université.

En vivant avec une colocataire utopique et militante,  elle va être confrontée à des problèmes de principe.

 

7/Jappeloup  démontre qu’aider ses enfants avec son conjoint peut faire même des miracles

Abandonner une brillante carrière d’avocat pour être un cavalier d’obstacle est insensé, mais cela n’empêche pas un père d’aider son enfant pour qu’il réalise son rêve. C’est un film dramatique qui nous montre  combien le soutient d’un père est précieux pour réaliser le rêve de son enfant,…

…et la contribution du père dans l’ambition de son fils leur permet de réussir avec un cheval que personne ne croit.

 

8/40ans : mode d’emploi déploie l’esprit d’équipe

En effet, il nous montre qu’en travaillant ensemble la mère et son conjoint  peuvent surmonter toutes les difficultés dans la vie d’un couple. Une comédie de Judd Apatow, qui raconte la vie d’une famille qui rencontre des problèmes financiers. Pour aider ses enfants avec son conjoint, la mère se bat pour surmonter le problème.

Ce film nous relate les différentes étapes que le couple ont passées pour réussir.

 

9/Le choc de générations présente le phénomène du conflit de génération

Ce film est  absolument à voir pour aider ses enfants avec son conjoint. Vos enfants vont grandir et un jour et vous serez confrontés aux mêmes problèmes qu’Artie Decker et sa femme Diane…

…quand ils sont obligés  de garder  leurs trois petits-enfants pour quelques jours.

La mère et son conjoint doivent se préparer pour jouer le rôle de grands-parents et ce film est vraiment une aide précieuse.

 

10/Un week-end en famille est un film dramatique

Il est à regarder pour aider ses enfants avec son conjoint. Il met à jour un conflit familial, la mère et son conjoint adorent leurs enfants et peuvent même se surpasser pour les rendre heureux. Nous aimons donc jouer le rôle d’une mère poule en gardant auprès de nous nos enfants.

Ce film  raconte la rencontre d’une famille pendant un week-end dont le fils aîné vit encore auprès  de ses parents âgés…

…et  la situation perturbe beaucoup son frère.

 

11/Une meilleure vie, un drame familial

Il faut le voir en famille pour aider ses enfants avec son conjoint. Ce film raconte le dilemme d’une jeune mère déchirée entre sa carrière professionnelle et l’éducation son fils. Ce film montre la difficulté d’une mère célibataire à assumer son rôle de mère.

Nadia est amoureuse de Yann ils ont même eu un projet ensemble, mais en trouvant un emploi à l’étranger, elle laisse tout tomber et confie son fils à Yann.

Ce film dramatique nous aide à voir le chemin à suivre face aux problèmes du même genre et que la mère puisse aider ses enfants avec son conjoint à prendre une décision.

 

12/Papa ou maman, une comédie noire

Il est à voir pour aider ses enfants avec son conjoint. Il montre les problèmes rencontrés par des enfants dans un couple qui veut divorcer. . En effet, c’est un film provocateur qui raconte l’histoire des parents dénaturés  qui ne pensent qu’à leur carrière, et ne veulent pas prendre leur responsabilité.

La mère et son conjoint se débattent pour se délester de la garde de leurs enfants. Cette comédie pleine d’humour noir peint les angoisses et les malheurs vécus par les enfants dans un couple en divorce.

 

13/Le Petit Nicolas est un film hilarant

Il est à voir pour aider ses enfants avec son conjoint. Il montre l’angoisse d’un petit garçon de perdre sa place au sein de la famille. En entendant la conversation de ses parents, Nicolas a cru qu’il va avoir un petit frère..

…et il  a piqué une crise d’angoisse en pensant qu’il va perdre l’affection de ses parents.

Ce film nous aide à comprendre la pensée de notre enfant, il est recommandé afin que la mère puisse  le préparer  avec son conjoint à l’arrivée d’un bébé.

 

14/Les vacances du Petit Nicolas est un film qui reflète la vie des enfants

Il nous permet de savoir quel mode d’éducation il faut adopter pour aider ses enfants avec son conjoint. Le petit Nicolas part en vacances, il est vraiment aux anges en faisant des bêtises avec ses nouveaux camardes. C’est un film drôle, tendre qui montre vraiment l’innocence des enfants.

Il nous permet de comprendre les enfants afin de les aider dans leur épanouissement personnel.

 

15/Bad Moms est un film très divertissant

Il est à regarder en famille pour aider ses enfants et son conjoint. Il nous raconte la lutte acharnée d’une mère pour réussir l’éducation de son enfant. Amy a perdu sa carrière, elle est dépassée par les évènements. Et elle est soutenue par Kiki et Karla pour arriver à tenir son rôle de mère.

Ce film montre réellement le combat mené par une mère pour pouvoir réussir l’éducation de son fils.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *