20 émissions de télé/films à fuir quand on veut aimer sa femme

juin 15, 2017 Fabrice B No comments exist

1/ Les Princes de l’amour si on aime vraiment sa femme

L’amour est trop sacré pour être considéré comme un jeu. Cette télé réalité est un jeu dangereux qui peut avoir un impact sur les personnes sensibles et qu’il faut éviter si on veut toujours aimer sa femme.

Deux femmes essaient de séduire et attirer le prince et à la fin de la semaine, il va choisir  avec qui il veut passer sa vie dans la villa l’autre semaine. Et tous les coups sont permis.

 

2/Loft Story est à fuir si on veut toujours aimer sa femme

Cette télé réalité consiste à diffuser à la télé la vie des onze célibataires qui vivent en quarantaine dans un loft. Tout ce qu’ils font est filmé. Le caractère sacré de l’intimité est totalement bafoué et on a l’impression de vivre dans une débauche sans aucune limite de la bienséance.

C’est vraiment à fuir si on veut continuer à aimer sa femme.

 

3/L’amour est dans le pré est un jeu de l’amour

Cette télé réalité est  à fuir si on veut continuer à aimer sa femme. En effet, c’est un jeu qui essaie de mettre en couple deux personnes à partir du tri des lettres que les participants ont reçues. Le couple va vivre ensemble pendant une semaine sous les caméras de la M6 pour apprendre à se connaître.

L’amour est trop sacré pour se rendre compte qu’il ne s’agit pas d’un jeu. Pour mieux apprécier l’amour que vous portiez pour votre femme cette émission est à éviter.

 

4/ Mariés au premier regard est à éviter si on veut toujours aimer sa femme

Considérer l’amour comme un jeu du hasard est vraiment contestable. On ne peut pas se marier après un simple regard, même si des centaines de critères sont à considérer. Les méthodes appliquées pour se mettre en couple ne sont pas crédibles…

…car l’amour est quelque chose d’immatériel que l’on ne peut pas calculer et c’est pourquoi cette émission est à fuir pour aimer sa femme.

 

5/Mariage à l’aveugle est  à fuir pour continuer à aimer sa femme

L’émission peut mettre en doute le pouvoir de l’amour en le mettant sous l’épreuve des sciences exactes. Elle consiste à utiliser des bases théoriques tirées des recherches scientifiques effectuées par quatre experts.

Il s’agit de faire marier deux personnes qui ne se connaissent pas jusqu’au jour du mariage après avoir subi des tests scientifiques au préalable. Un vrai mariage à la mairie avec un contrat de mariage signé avant pour éviter le problème de fuite.

 

6/Happy few  bannit le côté sacré de l’intimité entre le mari et sa femme

C’est une histoire de deux couples qui organisent un  dîner à quatre qui est vite changé en une soirée échangiste, et le mari de l’un va à partir de cet instant vivre une histoire d’amour avec la femme de l’autre et vice –versa.

Pour garder l’amour qu’un homme porte pour sa femme, ce film est absolument à fuir pour ne pas être tenté de vivre cette expérience.

 

7/ Closer, entre adultes consentants est un film à éviter pour aimer sa femme

C’est une comédie dramatique et  diabolique parce que c’est un jeu pervers entre deux hommes et deux femmes. En effet, l’une trompe son mari avec le mari de l’autre, et l’autre femme utilise tous ses pouvoirs pour séduire le mari de l’autre. Le film montre que la beauté extérieure peut être utilisée comme une arme dangereuse pour faire du mal aux autres, il faut absolument fuir ce film pour aimer sa femme.

 

8/L’un reste l’autre part est le problème de déchirement

C’est un mari déchiré entre vivre sa vie ou rester avec sa femme par culpabilité. C’est un vrai dilemme qui peut arriver à tout le monde, pour ne pas se poser des questions et il est préférable d’éviter ce film afin de pouvoir continuer à aimer sa femme.

Certes, nous pouvons rencontrer un jour un amour ardent. Et c’est vraiment un passage très difficile à franchir dans une vie de couple. Mais c’est toujours l’amour qui l’emporte dans la décision à prendre.

 

9/Ce que pensent les hommes  met en exergue la façon d’aimer des hommes

C’est un film qui relate à travers les aventures d’un groupe des femmes brillantes et talentueuses les méthodes à suivre pour savoir de quelle manière les hommes aiment leur femme. Pour aimer sa femme il n’y a pas de recette à suivre, il faut toujours se fier à son intuition.

Ce film qui veut percer le secret de l’amour est donc à fuir si l’on veut toujours aimer sa femme.

 

10/ In the mood for love relate la relation entre deux voisins mariés

Un film à la fois romantique et dramatique qui raconte la liaison un peu bizarre de deux voisins. Leur femme respective a découvert le pot au rose et est en état de choc à cause de  la trahison de leur mari. Mais cette situation a rapproché les deux femmes, ce qui a vraiment troublé l’autre mari…

…et entraîne un changement de comportement chez lui. C’est vraiment un film troublant à éviter pour aimer sa femme.

 

11/ Embrassez qui vous voulez met au grand jour une vie de débauche

Une mère célibataire à la recherche de l’amour, une femme persécutée par la jalousie de son mari, et une femme ruinée et des couples, des amis, des connaissances vont se rencontrer en vacances au Touquet.

Tout ce monde là va faire tout ce qu’il veut sans aucune considération de bienséance pour mettre en exergue leur libido. C’est vraiment à fuir si on veut continuer à aimer sa femme.

 

12/Chloe relate l’aventure d’une femme qui n’a plus confiance en son mari

Une femme éprouve un doute sur la fidélité de son mari pour le surprendre en flagrant délit, elle décide d’engager une escort-girl. C’est un film dramatique plein de suspens qui montre la douleur et la souffrance d’une femme trahie.

C’est absolument à éviter si l’on veut toujours aimer sa femme.

 

13/Partir met en exergue la tromperie d’une femme.

Suzanne une femme de médecin est tombée amoureuse d’un ouvrier ancien détenu et qui a été engagé à faire des travaux dans son cabinet de kinésithérapie.

Ce drame romantique nous fait vivre l’amour ardent qui dévore Suzanne. C’est un film très bouleversant qu’il faut fuir pour continuer à aimer sa femme.

 

14/Enfin veuve raconte la trahison d’une femme

C’est un film de haute trahison, Anne-Marie mène une vie amoureuse en cachette avec son amant du vivant de son mari. Elle croit que la mort de celui-ci lui rendra sa liberté, mais elle se trompe énormément.

Ce film dramatique dessine le machiavélisme de la femme, c’est absolument à fuir pour aimer sa femme.

 

15/Married life montre de quoi on est capable quand on aime

L’amour d’un mari pour une femme qu’il veut conquérir fait de lui un assassin. En effet, il projette d’assassiner  sa femme pour une raison absurde parce qu’il ne veut pas qu’elle souffre. Mais son meilleur ami convoite aussi la même femme.

C’est un film dramatique qui prouve à quel point nous sommes limités face à la passion et à la ferveur de l’amour.

 

16/La peur (Première Partie) montre la face la plus sombre de l’amour

Ce film plein de trahison met en exergue les aspects les plus sombres de l’amour où la jalousie, la folie et la possession règnent. Il raconte l’histoire d’une femme qui trompe son mari parce qu’elle s’ennuie, un mari possessif qui maltraite sa femme. Il  montre que l’amour n’est pas toujours la vie en rose qu’on essaie de nous montrer.

Pour ne pas être déçu il faut éviter ce film afin d’aimer sa femme.

 

17/ Tentation : confession d’une femme mariée traite l’infidélité et l’adultère

Ce film essaie de démontrer les difficultés qu’on doit  affronter pour ne pas succomber à la tentation. C’est un problème universel, il peut atteindre la femme ou son mari. Même si en étant une chrétienne pratiquante Judith a eu beaucoup de difficultés à mener son combat pour ne pas tromper son mari.

 

18/Blonde sur ordonnance relate une mauvaise aventure d’un mari

Pour se soustraire à une vie de couple sans amour, un pharmacien d’un petit village tombe dans un piège où il lui est difficile d’en échapper. En effet, il est tombé sur une femme qui l’entraîne dans les plaisirs de drogue de prescription.

C’est un film dramatique à fuir absolument pour aimer sa femme.

 

19/Mystery raconte la vengeance d’une femme trahie

C’est l’histoire d’une femme qui a éprouvé une confiance totale à son mari. Mais au moment où elle a su par accident la trahison de son mari, leur vie de couple va complètement changer…

…et la vie de son mari va être aussi totalement  perturbée.

C’est un film à mourir de peur, il faut vraiment l’éviter pour aimer sa femme.

 

20/Guilty of romance est l’histoire d’une femme révoltée

Lasse de vivre dans la monotonie  de sa vie conjugale, la femme d’un célèbre romancier romantique se révolte en simulant une relation sexuelle devant la caméra. Le film montre qu’il est dur de vivre au sein d’un couple qui a une vie de routine et sans amour.

Il est à fuir pour continuer à aimer sa femme.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *