20 émissions de télé/films à fuire quand on veut communiquer dans sa relation

juin 8, 2017 Fabrice B No comments exist

1/ The game of love sur NRJ 12

C’est une téléréalité qui consiste à mettre à l’épreuve la vie de quatre couples qui ont très réussi en amour. Les participants vont vivre au Mexique dans un lieu paradisiaque et essaient de cacher leur statut de couple en se comportant comme des parfaits célibataires. Parfois même, ils dépassent les limites fixées sous les yeux de leur propre partenaire, car tout ce qu’ils font est  filmé et diffusé à la télé et le plus résistant gagnera jusqu’à 50.000 euros.

Des participants qui n’arrivent pas à cacher leur statut de couple seront éliminés. Cette émission a un taux d’audience très élevé, il accapare l’attention qu’il faut éviter pour pouvoir communiquer dans sa relation.

 

2/Crimes sur NRJ 12

Un documentaire qui relate avec suspens des faits divers très passionnants. Chaque émission reporte 3 faits divers qui ont ému toute la région. La famille des victimes, les entourages des criminels, les avocats, les enquêteurs, les journalistes et les acteurs involontaires évoquent leur avis.

L’enquête est racontée étape par étape dans une suite logique implacable pour aboutir à la vérité. C’est une émission très intéressante et pour les fans des films policiers, c’est à éviter si on veut communiquer dans sa relation.

 

3/Sos ma famille a besoin d’aide sur NRJ12

C’est une émission très intéressante et très émouvante sur la vie des familles, animée par le célèbre éducateur Pascal Soetens. Tout au fil de l’émission, il essaie d’aider à résoudre toutes sortes de problèmes des personnes en détresse en les amenant loin de leur domicile et dans un environnement qui est à l’opposé de leur cadre familial, pour les déstabiliser et leur apprendre à communiquer.

Cette téléréalité est très captivante et possède un taux d’audience très élevé, il faut l’éviter si vous voulez  communiquer dans votre relation.

 

4 /Bing bang théorie raconte l’étrange vie des surdoués

Une série très appréciée par toutes les catégories d’âges. Elle raconte le drôle de vie de Leonard et Sheldon deux physiciens qui ne vivent que pour leur passion de la science exacte. L’arrivée de leur voisine Penny une  actrice et serveuse  va leur apprendre comment vivre en société.

Le taux d’audience de cette série est très élevé qu’il ne faut pas le voir si on veut  communiquer dans sa relation.

 

5 /The middle raconte le drôle de vie d’une famille normale

Une série très drôle qui raconte les combats quotidiens des parents pour éduquer leurs enfants. Une famille de trois enfants, Frankie avec son mari sont des vrais héros en se surpassant dans la turbulence et les désobéissances de leurs progénitures…

…et qui tous les jours trouvent des exploits à réaliser.

Cette série qui narre la vie d’une famille classique dans la classe moyenne est très appréciée qu’il ne faut pas voir si on veut  communiquer dans sa relation.

 

6 /Bienvenue chez nous sur TF1

Une série très drôle qui raconte la vie tumultueuse de Sabrina et Alexandre qui ont accueilli deux couples dans leur  maison de XIXe siècle, dans le Vaucluse. En effet, Nathalie et Jean-Luc leurs invités critiquent la façon dont ils tiennent leur maison comme la tache sur le canapé et la brosse dans les toilettes.

Brice l’autre convive déplore la piscine non chauffée. Une comédie suivie par 2.48 millions des français, il ne faut pas la voir si on veut  communiquer dans sa relation.

 

7/Les Marseillais, une téléréalité très suivie sur W9

C’est une nouvelle saison qui a lieu en Amérique du Sud. Le premier épisode a conquis 563 000 téléspectateurs, soit 2.8 %de taux d’audience de plus en 4 ans. Et le deuxième a réuni 878 000 Français devant la télé.

C’est un très fort score en hausse alors que le Prince de l’Amour n’a que 519 000 téléspectateurs une semaine avant sa diffusion. Cette téléréalité a obtenu le record du lancement quotidien sur W9 depuis  juin 2014. Il ne faut pas donc le suivre si on veut communiquer dans sa relation.

 

8/Dr House, une série médicale sur HD 1

C’est une série diffusée à partir de 20h 50. En travaillant toute la journée, on n’a aucun temps libre pour se  communiquer dans sa relation que le soir. Si vous voulez le faire, il faut éviter de voir cette série, car elle est très appréciée par les noctambules, huit épisodes sont diffusés toute la nuit et elle arrive à retenir son public jusqu’au bout.

La statistique montre que les quatre premiers épisodes sont suivis par 400 500 téléspectateurs et les 4 derniers épisodes 189 500 téléspectateurs. On conclut donc qu’entre le premier épisode et le dernier le taux d’audience qui sera passé de 1.04% à 7.7%.

Ce qui veut dire que c’est une série captivante et capable de vous empêcher de communiquer dans votre relation.

 

9/Intouchables, un film très drôle

Une comédie avec Fançois Cluzet et Omar Sy. Une histoire très hilarante entre un riche aristocrate et un jeune de banlieue qui était engagé par un heureux hasard pour être son aide. Le film dure 1heure 52 minutes, c’est un film très captivant surtout pour les amateurs de comédie.

Si votre relation adore la comédie, il faut l’éviter si vous voulez  communiquer dans son relation.

 

10/La vie est belle, une comédie émouvante

Un film qui mélange tous les genres dont la guerre, le drame et la comédie. C’est l’histoire d’un Juif qui était déporté durant la deuxième guerre avec son fils. Mais sa femme Dora a mené une lutte acharnée pour les délivrer et monte volontairement dans le train qui va les transporter aux camps de la mort.

C’est un film qui dure 1heure 57minutes, très fascinant et émouvant qu’il faut éviter si l’on veut  communiquer dans sa relation.

 

11/Le Dictateur, une comédie de Charles Chaplin

Ce film très hilarant raconte avec beaucoup d’humour l’aventure d’un petit barbier qui vit dans un ghetto juif pendant la deuxième guerre. Il ressemble comme deux goûtes d’eau au dictateur de Tomania, Adenoid Hynkel, celui qui a décidé l’extermination des Juifs. Le petit barbier est arrêté  avec Shultz l’ennemi juré de Hynkel.

Ce film  très divertissant accapare toute l’attention qu’il ne faut pas le regarder si l’on veut  communiquer dans sa relation.

 

12/Demain tout commence, un film très émouvant

Une comédie réalisée par Hugo Gélin, ce film raconte l’histoire d’un homme qui se retrouve, par accident, père.

Part à la recherche de la mère du nourrisson qui veut fuir sa responsabilité, il atterrit à Londres…

… et trouve un boulot de cascadeur dans un show TV. Très hilarant et captivant, il faut éviter ce film si l’on veut  communiquer dans sa relation.

13/ Rien à déclarer, une drôle d’histoire

Un film très hilarant qui raconte l’aventure des deux douaniers l’un belge et l’autre français qui sont obligés de travailler ensemble. Et pour créer la première brigade volante mixte franco-belge, alors que le belge hérite de son père un caractère francophobe.

Le Belge Ruben nourrit secrètement une haine farouche pour son collègue français Mathias qui est tombé amoureux fou de sa sœur, et quel fut l’étonnement de tous quand Mathias accepte d’être le coéquipier de Ruben pour traverser les campagnes frontalières.

Ce film accapare toute notre attention qu’il ne faut pas le voir si l’on veut se communiquer dans sa relation.

 

14/Téléfoot sur TF1 chaque dimanche matin à 11 h

C’est une émission sportive présentée par Christian Jean Pierre, Frédéric Calenge et Lizarazu. Vous n’avez aucun répit toute la semaine, trop de boulot et le dimanche matin est le moment propice pour communiquer dans votre relation. Les hommes en général sont tous amateurs de sport et si vous voulez se communiquer,…

… il faut éviter cette émission pour avoir toute son attention.

 

15/ LOL est une comédie consacrée aux femmes

LOL raconte l’histoire d’une jeune fille en pleine crise d’adolescence et qui traverse le moment de remise en question. Trompée par son copain et les parents en phase de divorce, elle essaie de survivre au milieu de ce chaos et aucun dialogue n’est possible même entre elle et sa mère.

La mère fait tout pour regagner la confiance de sa fille. C’est un film très hilarant et émouvant qu’il ne faut pas regarder, si l’on veut communiquer dans sa relation.

 

16/Stade 2, pour les fans du sport sur France 2

C’est une émission sportive qui reporte toutes les actualités sportives, diffusée chaque dimanche en fin d’après-midi. C’est le moment de préparer votre première journée de la semaine : les enfants qui vont partir à l’école, entamer la semaine en planifiant sa journée, et c’est le moment propice pour discuter des projets de la famille pour la semaine prochaine afin de les organiser.

Si vous voulez avoir l’attention et communiquer dans votre relation, il faut éviter de voir cette émission.

 

17/L’Arnacoeur, une comédie pétillante

Quand le briseur de couple professionnel est tombé dans un piège en tombant réellement amoureux de sa victime. Cette comédie romantique expose le vrai engrenage dans lequel les baratineurs s’enferment par eux-mêmes.

Ce film est très captivant. Si vous avez l’intention de  communiquer dans votre relation, il ne faut pas le regarder.

 

18/L’amour c’est mieux à deux, une comédie romantique

Le film raconte l’aventure des deux hommes à la recherche de l’amour qui ont chacun  une personnalité contradictoire. L’un est en quête de grand amour et le coup de foudre et l’autre ne cherche qu’à avoir une relation sexuelle. Mais leur rencontre avec Angèle et Nathalie va ébranler leur principe sur l’amour.

Un film très hilarant et émouvant qu’il faut éviter pour pouvoir  communiquer dans sa relation.

 

19/Le dîner des cons, un film très hilarant de Lhermitte

Pierre organise un dîner extraordinaire, avec ses amis. Ainsi, il part à la recherche d’un con pour jouer le rôle d’invité spécial au dîner. Ils tombent sur François Pignon, un maladroit et catastrophique de surcroît.

Le film utilise toutes les techniques pour exprimer le burlesque. Pour pouvoir  communiquer dans son relation, il faut surtout l’éviter.

 

20/ Une boutique dans mon salon sur M6

La vente à domicile est une profession que M6 a présenté sous forme d’émission très suivie par les téléspectateurs et qui explose l’audimat. Ce jeu télé-réalité a battu le record en accaparant le 9.2% de l’audience dont environ un million de téléspectateurs pendant le prime time.

Pour pouvoir  communiquer dans sa relation, il faut éviter ce genre d’émission.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *