14 exercices à essayer pour découvrir des nouveautés sur sa femme

mai 17, 2017 Fabrice B No comments exist

1/ Racontez-lui son enfance pour découvrir des nouveautés sur votre femme

Prenez le temps de vous asseoir avec votre femme et racontez-lui son enfance comme si vous lui racontiez une histoire. Demandez-lui de prendre des notes et, une fois votre récit terminé, de vous corriger. Il y a fort à parier que vous allez découvrir des nouveautés sur votre femme au moment de la correction.

 

2/ Lisez le même roman que celui qui se trouve sur sa table de chevet

Nos lectures en disent long sur notre personnalité et nos intérêts. Prenez le roman de votre femme, lisez-le et analysez ce qui s’y passe. Vous risquez d’être surpris de découvrir qu’elle aime les romans fantastiques, s’intéresse à l’histoire de la France…

…ou encore qu’elle a un petit faible pour les nouvelles érotiques.

 

3/ Organisez-vous une soirée juke box

Regardez la liste des chansons proposées dans le juke box et sélectionnez les cinq qui, selon vous, représentent les préférées de votre femme. Puis, une fois la sélection écoutée, demandez à votre femme de procéder au même exercice à son tour.

Vous serez sûrement surpris de découvrir des nouveautés sur votre femme et ses goûts musicaux.

 

4/ Regardez des anciens albums photo pour découvrir des nouveautés sur votre femme

Demandez à voir des anciens albums photo de votre femme. Feuilletez-les et essayez d’identifier votre épouse sur les clichés, ainsi que les gens l’accompagnant. Demandez-lui confirmation et n’hésitez pas à poser des questions…

…nul doute que vous découvrirez des nouveautés sur votre femme.

 

5/ Consultez sur Internet les nombreux sites parlant des femmes et leur fonctionnement

Notez les questions précises qui vous turlupinent. Vous allez effectuer une recherche sur les sites concernant le fonctionnement des femmes. Prenez des notes et comparez les réponses de plusieurs sites.

Demandez ensuite à votre épouse si les informations que vous avez trouvées lui correspondent et vous découvrirez ainsi des nouveautés sur votre femme.

 

6/ Faites-vous questionner par sa meilleure amie

Prévoyez-vous un petit café avec la meilleure amie et confidente de votre épouse. Déterminez en grandes lignes les thèmes que vous souhaitez aborder. Laissez-la ensuite vous poser des questions auxquelles vous répondrez au plus proche de votre conscience.

Vous risquez d’être étonné de voir le décalage entre ce que vous pensez et la réalité.

 

7/ Faites un brainstorming après une dispute

La grande majorité des disputes naît d’un problème de communication et de sensibilités différentes. Lorsque les choses se seront calmées, exposez-lui les pensées que vous lui avez attribuées lors de la dispute et comment vous pensez qu’elle a pris les paroles échangées. Demandez-lui ensuite si votre ressenti correspond à la réalité.

Vous serez surpris de constater que vous êtes certainement à côté.

 

8/ Organisez-vous une soirée cinéma en amoureux pour découvrir des nouveautés sur votre femme

Prenez le programme des sorties de la semaine. Classez les films du plus au moins intéressant pour votre femme, selon vous. Proposez-lui ensuite d’aller voir celui que vous avez retenu.

Mais au préalable, demandez-lui de jeter un œil à votre classement et de vous le commenter. Il se peut que vous alliez découvrir des nouveautés sur votre femme.

 

9/ Renseignez-vous sur la discipline sportive qu’elle pratique

Connaître les tenants et aboutissants de la discipline sportive pratiquée par votre femme vous permettra de découvrir des nouveautés sur elle. Faites des recherches, prenez des notes, regardez des vidéos sur Internet.

Une meilleure vision permettra de dévoiler une partie du caractère de votre épouse.

 

10/ Regardez sa série préférée pour découvrir des nouveautés sur votre femme

Votre femme est accro à telle ou telle série ? Prenez le temps de regarder quelques épisodes. Notez sur un papier le nom des personnages, leurs liens et caractères.

Vous serez ainsi capable de discuter de sa série préférée et vous découvrirez une autre facette de sa personnalité…

…lorsque vous verrez son visage s’éclairer à l’évocation de sa série fétiche.

 

11/ Proposez un massage à votre femme pour découvrir des nouveautés sur votre femme

Parcourez le corps de votre épouse avec attention. Retenez les points où elle a mal, les mouvements qui la soulagent. Pouvoir prendre conscience plus intimement de ce que votre femme ressent, des douleurs qu’elle peut ressentir et donc…

…des difficultés qu’elle peut rencontrer dans la vie de tous les jours, vous rendra plus proche d’être et vous la comprendrez mieux.

 

12/ Faites une liste de vos différents lieux de vacances

Listez les endroits où vous vous êtes rendu en vacances avec votre moitié. Puis, numérotez-les dans l’ordre de préférence de votre femme, selon vous. Soumettez-la ensuite à votre épouse et demandez-lui si votre classement correspond à la réalité.

S’il y a des divergences, n’hésitez pas à la questionner sur ce qui lui a plu et déplu. Vous allez ainsi découvrir des nouveautés sur votre femme.

 

13/ Observez votre femme pour essayer de découvrir des nouveautés sur sa femme

Cet exercice peut paraître idiot, mais il est pourtant important. Lorsque nous voyons quelqu’un au quotidien, nous avons tendance à ne pas faire attention aux détails. Observez-la dans sa vie de tous les jours, dans ses relations avec les autres.

Attardez-vous sur son langage corporel, les mots utilisés et vous aller certainement découvrir des nouveautés sur votre femme.

 

14/ Regardez votre épouse dormir pour découvrir des nouveautés sur elle

Scrutez longuement le visage de votre femme lorsqu’elle dort. Regardez-la sous tous les angles. Soyez attentif aux moindres détails de son visage, à ses expressions, à ses mouvements.

Dort-elle profondément, a-t-elle le sommeil agité ? Et cet adorable grain de beauté sur la lèvre, comment avez-vous pu ne pas le voir jusqu’alors ? Vous allez ainsi découvrir des nouveautés sur le corps de votre femme et la connaîtrez bien mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *