18 villes à découvrir à deux ou en famille pour aider ses enfants avec son mari

juin 11, 2017 Fabrice B No comments exist

Quoi de mieux pour une bonne pause en famille, le temps d’un weekend ou de vacances, que de visiter des grandes villes. Les enfants sont toujours excités de découvrir de nouveaux endroits avec son mari et ses enfants. Ci-dessous une sélection de 18 villes aux charmes inégalables pour des visites en famille.

1. Londres – Destination majestueuse

Destination majestueuse pour la femme qui veut aider ses enfants avec son mari à découvrir cette grande ville européenne et vivre un séjour à l’anglaise. Londres offre en spectacle son somptueux palais de Buckingham et la grande tour de Londres. Elle promet des vacances inoubliables.

 

2. Rome – Au cœur de l’ancien empire romain

Une petite escapade dans la capitale de l’Italie pour aider ses enfants avec son mari à découvrir les vestiges du puissant empire romain. Celle qui aime les glaces pourra en profiter au bras de son mari et régaler ses enfants en même temps.

 

3. Bruxelles – Ville internationale

Ville d’Audrey Hepburn et d’Hergé, le créateur de Tintin, la capitale de la Belgique est également la capitale de l’union européenne et un centre historique. On peut aider ses enfants avec son mari à découvrir cette ville internationale, aux multiples facettes.

 

4. Cracovie – L’ancienne capitale polonaise

Destination de prédilection pour la famille voulant vivre une expérience slave très dépaysante, Cracovie est surtout le théâtre de beaucoup de scènes de la deuxième guerre mondiale. Le camp d’Auschwitz et le musée des juifs marquent particulièrement la ville.

 

5. Amsterdam – La ville de Rembrandt

Amsterdam est un lieu chargé d’histoire : de la maison d’Anne Frank au musée de Van Gogh et de Rembrandt. C’est une belle destination pour les vacances familiales, pouvant aider ses enfants avec son mari à comprendre l’art. Celle qui aime les fleurs, peut y faire une promenade au printemps au milieu des tulipes avec son mari.

 

6. Madrid – Voyage au cœur de l’Espagne

Aider ses enfants avec son mari à apprécier d’autres sphères c’est possible grâce à un voyage au cœur de la capitale espagnole. Madrid et ses bars à tapas ainsi que ses somptueux palais raviront les enfants. Les familles qui apprécient les promenades peuvent aller faire une balade au jardin botanique royal.

 

7. Dublin – Dans la ville des vikings

Comment aider ses enfants avec son mari à profiter de leurs vacances pleinement ? En passant un séjour à Dublin. La famille peut faire le fameux Viking place tour, pique-niquer au Phœnix Parc et faire des visites au zoo de Dublin. Le soir, on peut se détendre avec son mari avec une Guinness.

 

8. Lisbonne – Une destination bon marché

Quoi de mieux que le sable chaud sur les bords des plages de la capitale portugaise pour aider ses enfants avec son mari à passer de belles vacances. La ville offre également diverses attractions pour les enfants : aquarium, musée, jardins, téléphériques, etc.

 

9. Edimbourg – Une ville de légendes et d’histoire

On peut aider ses enfants avec son mari à comprendre les légendes et les histoires en leur faisant découvrir les châteaux de la capitale écossaise. Edimbourg est une destination idéale pour passer de belles vacances en famille. Il y est possible de vivre une ambiance à la fois moderne et médiévale avec son mari et ses enfants.

 

10. Barcelone – Des vacances culturelles

Partir à la découverte d’autres cultures peut aider ses enfants avec son mari à avoir une vision plus élargie du monde. Pour ce faire, des séjours dans la ville de Barcelone s’avèrent être une bonne alternative.

 

11. Tallin – Une visite dans la capitale estonienne

Quoi de mieux pour aider ses enfants avec son mari à mieux connaître l’Estonie que d’aller faire une visite dans sa capitale ? Nombreux trésors et découvertes dans des musées et des châteaux vous y attendent. On peut ensuite se faire aider par son mari pour emmener les enfants aux parcs.

 

12. Berlin – Une ville chargée d’histoire

A la recherche d’un moyen pour aider ses enfants avec son mari à en apprendre un peu plus sur la deuxième guerre ? Une petite balade au pied du reste du mur de Berlin fera l’affaire. Celle qui aime flâner au bras de son mari peut ensuite se promener dans les nombreux parcs de la ville.

13. Stockholm – Une visite de la capitale verte d’Europe

Pourquoi ne pas convaincre son mari de passer quelques jours dans la capitale verte d’Europe ? Une visite dans cette ville peut aider ses enfants avec son mari à profiter des vacances dépaysantes au milieu d’espaces verts et d’un bon bol d’air frais loin des pollutions des villes modernes.

 

14. Munich – Apprendre l’histoire autrement

Aider ses enfants avec son mari à apprendre l’histoire autrement peut se faire grâce à une visite à Munich. Pourquoi ne pas laisser à son mari le soin d’organiser des visites au musée de la technologie ainsi que des visites au camp de concentration de Dachau ?

 

15. Copenhague – La ville des sirènes

Une petite virée à Copenhague s’avère être une bonne idée pour celle qui veut aider ses enfants avec son mari à sortir de leur routine quotidienne. Les enfants peuvent aller voir la fameuse statue des sirènes, explorer des châteaux et s’amuser sur les montagnes russes du Tivoli Gardens.

 

16. Paris – La ville des lumières

Une bonne balade au pied de la tour Eiffel est toujours une bonne idée pour aider ses enfants avec son mari à se détendre. Celle qui veut gâter ses enfants peut les emmener au parc Astérix ou à l’indémodable Disneyland Paris. Et le soir, se laisser éblouir par les lumières de Paris dans les bras de son mari.

 

17. Athènes – Berceau de la civilisation grecque

Aider ses enfants avec son mari à en savoir plus sur la civilisation grecque s’avère facile avec un séjour en famille dans la ville d’Athènes. Quoi de mieux que de partir à la découverte du Parthénon et de l’acropole avec son mari et ses enfants ?

 

18. Iles Canaries – Un séjour à la plage

Pour aider ses enfants avec son mari à s’amuser et à se détendre, quoi de mieux qu’un séjour à la plage aux îles Canaries ? Celle qui veut profiter de ses journées peut laisser à son mari le soin d’emmener les enfants visiter le plus grand parc aquatique d’Europe ou découvrir la plus grande collection de perroquets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *