9 jeux à découvrir en couple pour mieux communiquer avec son mari

mai 25, 2017 Fabrice B No comments exist

1/ Guacamelee est un jeu idéal pour mieux communiquer  avec son mari

La relation de couple doit être bien entretenue pour pouvoir mieux communiquer avec son mari. Et pour fuir la routine, il faut créer des activités divertissantes et récréatives. Ce jeu vidéo est spécialement conçu pour les couples qui ont envie d’avoir un moment de détente.

Il se joue à deux et  consiste à sauver la fille du Président, en vous mettant dans la peau de Dom Juan  le catcheur. Il est en 2D est très facile à suivre. Vous vous battez  avec dextérité en fracassant des murs pour tuer tous vos ennemis, le personnage est drôle à souhait et le jeu vous aide à oublier tous vos soucis.

 

2/ Rayman Origins pour se divertir en couple

Ce jeu de plateforme est très drôle et fascinant, et surtout quand on passe au dernier niveau, c’est réellement féerique. Pour consolider la relation du couple, ce jeu en 2D est très divertissant. Il possède un graphisme qui frôle la perfection avec des personnages pleins d’humour.

Vous partez en aventure dans la peau de Rayman pour sauver ses amis emprisonnés. En jouant, vous voguez à travers des images très colorées, fluides et des designs somptueux. Ce jeu d’action est vraiment conseillé si vous votre mari adore l’action afin de mieux communiquer avec lui.

 

3/ Scott Pilgrim contre le monde, un jeu de l’amour

C’est  un jeu vidéo très divertissant qui se joue en couple  pour mieux communiquer avec son mari. Scott Pilgrim part pour combattre le monde dans un univers plein d’humour, tiré des comédies américaines. Des images très élaborées et des musiques géniales composées par le groupe  Chiptune Anamanaguchi.

Son graphisme est créé par le célèbre animateur australien Paul Robertson. Ce jeu est destiné au couple qui adore la musique et l’humour, c’est l’aventure de Scott qui part à la recherche de l’amour absolu qu’il éprouve pour Ramona Flowers mais pour y parvenir, il doit combattre les ex-démoniaques de la belle.

Il peut bien vous aider à nourrir votre relation avec votre mari.

 

4/ Pocky& Rocky, un jeu de tir

Un jeu nostalgique qui nous ramène dans le monde de l’enfance. Nous incarnons le jeune Rocky défenseur des temples et des sanctuaires et dans son combat, il est soutenu par son raton laveur Pocky.

Tous les deux ont chacun leur talent pour combattre, Rocky utilise son pouvoir de tourner comme un tourbillon et Pocky se sert de sa queue et des feuilles. Le jeu est conçu à partir d’images extraordinaires, des paysages du Japon médiéval comme les bambous, les temples, montagnes, et il se joue en deux simultanément et il a six niveaux qui nous amènent dans une ambiance charmante.

C’est vraiment conseillé à la femme  qui veut  communiquer avec son mari.

 

5/Castle Crashers, un jeu d’action

Ce jeu vidéo qui se joue de un à quatre développe parfaitement l’esprit d’équipe. Les combattants doivent s’entraider pour gagner la bataille en éliminant les ennemis. C’est un jeu de tir, il faut tirer sur les créatures rocambolesques pour sauver la princesse en traversant un univers plein de mystère et de magie.

Le jeu est animé par une musique et un graphisme de cartoon très sympathique. Vous pouvez vous divertir et en même temps vous mettre dans une situation d’entente mutuelle pour mieux communiquer avec son mari.

 

6/Dobble, un jeu de cartes qui nécessite la concentration

Vous voulez avoir un moment de complicité pour  pouvoir mieux communiquer avec votre mari. Dobble vous oblige à éteindre  la télé et à vous lancer tous les deux à la recherche du premier symbole commun entre deux cartes.

En effet, c’est un composant de 55 cartes rondes dans une boîte de fer et chacune de carte ne possède qu’un unique symbole en commun avec toutes les autres cartes. Vous devez ainsi vous concentrer pour trouver la carte qui a le même symbole.

 

7/Jaipur, ce jeu vous apprend à négocier

Le principe fondamental de la communication se trouve dans la faculté d’écoute et la capacité d’effectuer l’échange des idées. Pour mieux  communiquer avec son mari, jouez à ce jeu afin d’acquérir la vertu de la négociation très utile pour résoudre un problème de couple.

L’objectif du jeu est de devenir le marchand le plus riche du Rajasthan. Il faut ainsi acheter, vendre et troquer en utilisant toutes les stratégies pour gagner le plus de roupies possibles afin d’être invité à la cour du Maharajah.

Les décisions à prendre, c’est de vendre ou d’attendre ou de troquer vos chameaux ou les garder ou de faire un échange ou de choisir entre les marchandises rares et moins rares afin d’obtenir le meilleur prix des vôtres.

 

8/ Mr.Jack Pocket est un jeu de déduction

La femme pour mieux communiquer avec son mari doit rompre la monotonie dans la vie du couple. Il faut trouver ainsi un moment de complicité et ce jeu est un outil idéal pour faire travailler ensemble les neurones afin d’utiliser des stratégies efficaces pour trouver Mr Jack et empêcher l’enquêteur de vous démasquer.

L’enquêteur doit être bien positionné avec Holmes et Watson et son chien dans les rues. A chaque tour, il doit  demander s’il a trouvé Mr Jack, et il doit retourner les cartes en éliminant ainsi les suspects en fonction de la réponse.

La durée du travail de l’enquêteur est limitée car si Mr. Jack a pu se cacher assez longtemps, il gagne la partie.

 

9/  Les citées perdues, un jeu de carte fascinant

Ce jeu est destiné au couple qui veut avoir un moment de détente pour mieux communiquer tout en s’amusant. Le jeu consiste à faire des expéditions rentables dans une ou 5 des cités perdues.

L’objectif est de débuter une  expédition et de réussir sans avoir des difficultés financières. En jouant, on va constater qu’il y a des risques à courir et parfois, il ne faut pas mener plusieurs expéditions à la fois.

C’est un jeu très facile et assez rapide à jouer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *