12 exercices à essayer pour nourrir de l’admiration pour son conjoint

mai 23, 2017 Fabrice B No comments exist

1/ Essayer de mettre son conjoint à la mode

Pour garder sa jeunesse il faut essayer de suivre la mode et être au courant des nouvelles tendances. Vous voulez un mari toujours aussi jeune et beau ? Amenez-le dans des endroits chics à la mode, entraînez-le à suivre les blogs spécialement conçus pour les hommes modernes,  c’est aussi un moyen de renforcer le lien entre vous et votre mari.

 

2/Essayer de pratiquer du sport avec son conjoint

La pratique de sport, ensemble, est vraiment efficace pour renforcer le lien du couple mais aussi pour s’aider mutuellement à garder sa jeunesse et sa forme. Inscrivez-vous dans des centres d’entraînement ou organisez-vous pour avoir un temps à consacrer au sport avec votre conjoint.

Vous verrez que cela aide à nourrir de l’admiration pour son conjoint.

 

3/Essayer de faire des activités ludiques avec son conjoint

Pour rompre la routine au sein du couple, il faut passer de temps en temps des bons moments ensemble. Pour cela il faut essayer de trouver des activités pour animer ces moments en cherchant des jeux qui stimulent la vie du couple comme les jeux d’équipe, jeux de réflexion, jeux d’action, jeux de concentration…

Croyez-moi, ces bons moments que vous passez seule avec votre conjoint aide parfaitement à nourrir de l’admiration pour lui.

 

4/Essayer d’aider son conjoint dans son travail

Vous vous disiez peut-être que c’est impossible, c’est sans doute vrai et je suis du même  avis que vous. Mais est-ce que vous avez déjà essayé ? Il faut s’intéresser à ce qu’il fait. Cela l’encouragera et il appréciera votre geste et surtout cela aide à nourrir de l’admiration pour son conjoin, car il a sûrement besoin de votre soutien dans tout ce qu’il fait.

 

5/Essayer de connaître le désir de son conjoint

Oui, parfois votre conjoint a un de ces regards qui dit beaucoup plus long. Essayez d’être à l’affût de ces langages qui ont  une signification sécrète que vous seule pouvez comprendre. C’est un moyen très efficace pour renforcer le lien entre vous et votre conjoint qui aide à nourrir de l’admiration pour son conjoint.

 

6/Essayer d’aider son conjoint quand il fait du bricolage

C’est vrai que ce n’est pas particulièrement un travail de femme, mais il faut s’impliquer pour que vous puissiez voir votre mari à l’oeuvre. Certes vous n’allez pas faire tous les travaux, mais ce qui est important c’est le fait de s’intéresser à ce que son conjoint fait, c’est aussi un moyen pour pouvoir passer un temps ensemble.

 

7/ Essayer de faire participer son conjoint dans l’éducation des enfants

Essayez de partager avec votre conjoint l’éducation de vos enfants, et incitez vos enfants à lui demander de l’aide quand ils font leurs devoirs, à se confier à lui de temps en temps.

Ainsi, vous sentirez que vous avez quelqu’un sur qui vous pouvez compter dans la vie.

 

8/ Essayer de partager tous vos problèmes avec votre conjoint

Il ne faut jamais hésiter à demander de l’aide à son conjoint. Essayez de vous adresser à lui face aux difficultés, son rôle est de vous aider et l’entraide est une nécessité dans une vie de couple. Il faut se souvenir qu’on est plus seul et cela aide à nourrir de l’admiration pour son conjoint.

 

9/ Essayer d’être détendue quand on est avec son conjoint

Le travail, les enfants, le ménage et le reste. Tous cela fait partie du tracas quotidien de toutes les femmes. Mais il trouver le moyen d’avoir l’air épanouie  quand vous êtes avec votre conjoint et vous y parviendrez après avoir fait plusieurs exercices de relaxation.

C’est un moyen très efficace pour faciliter la communication avec son conjoint et avoir une meilleure ambiance au sein du couple.

 

10/Essayer d’inclure son conjoint dans l’organisation du foyer

Puisque vous êtes en couple, c’est un travail d’équipe, alors il est évident qu’il doit contribuer à la bonne marche du foyer, tant sur le plan financier que sur le plan du travail dans le foyer et du ménage. N’hésitez pas à lui demander d’emmener les enfants à l’école, de vous aider à débarrasser, vous verrez que cela vous aide à nourrir de l’admiration pour son conjoint.

 

11/Essayer de raconter des petits anecdotes amusantes

C’est un moyen d’animer la vie de la famille, il faut essayer de trouver des petits anecdotes qui font rire tout le monde et vous verrez que cela va égayer votre foyer. Et surtout cela va détendre l’atmosphère au sein de votre famille et cela facilitera énormément la communication.

Vous et votre conjoint y trouverez votre joie et cela aide vraiment à ouvrir ses yeux et de nourrir de l’admiration pour son conjoint.

 

12/Essayer d’entraîner son conjoint à partager son quotidien

Quand vous passez un moment ensemble, essayez  raconter à votre conjoint votre journée et pourrez le à faire de même avec vous. C’est aussi un moment propice pour les échanges d’idée pour mieux se connaître.

La compréhension et la bonne communication sont très importantes pour réussir la vie de couple. Et afin de nourrir de l’admiration pour son conjoint, il faut bien le connaître.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *