17 jeux à découvrir en couple pour organiser sa vie à deux

mai 20, 2017 Fabrice B No comments exist

1/Les dés magiques est un jeu romantique à découvrir pour organiser sa vie à deux

Vous êtes à la recherche d’une activité pour animer votre soirée tête à tête ? Ce jeu très simple, facile à faire est destiné pour vous. Il faut donc 1 ou 2 dès, un papier et un stylo. Il faut d’abord créer 2 listes : la première liste contient  des actions numérotées de 1 à 6 avec des verbes d’action coquins comme embrasser, lécher, frotter etc, et la deuxième liste des zones sensibles du corps comme lèvres, cou, pied, et cetera.

Il suffit de lancer les dès pour savoir les actions à faire et sur quelle zone. Ce jeu suscitera l’affinité du couple afin de mieux organiser sa vie à deux.

 

2/Le professeur et son élève est un jeu excitant pour mieux organiser sa vie à deux

C’est un jeu à explorer pour passer un moment agréable en tête à tête, le coup classique de relation  professeur et élève. Le professeur demande à son élève de faire un exercice sans la moindre faute sinon il sera puni, la punition est très variée d’une simple fessée à une punition délicieuse.

Les exigences du professeur peut-être variées selon le souhait des joueurs, mais l’objectif est de nourrir l’affinité du couple pour mieux organiser sa vie à deux.

 

3/ La strip-teaseuse et son client est un jeu palpitant et excitant

En rentrant du boulot, vous voulez vous détendre en faisant appel à une strip-teaseuse, et pour cela votre partenaire va se mettre en petite tenue en enfilant des dessous très sexy. Et dans une musique sexy de préférence, elle entre dans la pièce en enlevant un a un ses vêtements en dansant…

Ce jeu est à faire à huis clos, enfin d’avoir plus de complicité pour mieux organiser sa vie à deux.

 

4/La prisonnière et le policier est un jeu excitant pour mieux organiser sa vie à deux

Ce jeu est plus palpitant en utilisant des matériels insolites comme les menottes des policiers. Le policier utilise son pouvoir et s’applique à assouvir ses désirs en échange de la liberté de sa prisonnière. On peut utiliser des accessoires pour apporter plus de réalisme.

C’est exclusivement un jeu de couple qui renforce leur affinité afin de mieux organiser sa vie à deux.

 

5/Le pompier et la femme en danger permet de fantasmer sur  son partenaire

Ce jeu insolite renforce la confiance entre le couple, et le partenaire fait le tout pour le tout pour secourir la femme au milieu de la flamme en bravant tout le danger. Cet homme courageux et brave est en train d’éteindre l’incendie en serrant dans ses bras la victime.

C’est un jeu à découvrir pour pimenter sa vie de couple et enfin de mieux organiser sa vie à deux.

 

6/Jeux de 10 questions permet de mieux se connaître pour mieux organiser sa vie à deux

C’est un jeu facile à faire, il faut tout simplement poser 10 questions à votre partenaire pour savoir ce qu’il voulait vous dire. Il faut par exemple d’abord qu’il pense à un lieu particulier où il voudrait vous amener et ensuite vous allez poser les 10 questions pour savoir le lieu, et la réponse doit être seulement oui ou non.

Quand vous trouverez la réponse vous aurez votre récompense. Ce jeu renforce le lien entre le couple afin de mieux organiser sa vie à deux.

 

7/Le choix multiple permet de communiquer afin de mieux organiser sa vie à deux

L’objectif du jeu est de parler des choses que vous ne voulez pas dire ouvertement à votre conjoint, et ce que vous désirez faire dans l’intimité avec lui. Chaque partenaire écrit une liste de 3 choses qu’il désire sans complexe et avec une ouverture d’esprit.

Vous pouvez l’écrire sur papier ou par mail et ensuite vous faites l’échange. Ce jeu nous apprend à mieux se connaître pour mieux organiser sa vie ensemble.

 

8/ Les exhibitionnistes est un jeu divertissant pour mieux organiser sa vie à deux

Vous pouvez vous extérioriser à souhait en  batifolant devant une audience, et il faut pousser le réalisme à fond pour satisfaire son public en utilisant des matériaux originaux et en pensant que vous avez des publics devant vous.

C’est un jeu très divertissant pour se détendre est à faire pour mieux organiser sa vie à deux.

 

9/ La  masseuse et son client permet de vous fantasmer sur votre partenaire

C’est à la fois divertissant et relaxant, vous vous disposez d’un salon de massage aux huiles essentielles  et votre partenaire joue le rôle de la belle masseuse aux mains miraculeuses et audacieuses.

Ce jeu qui renforce à la fois l’affinité et la complicité du couple est à  explorer pour mieux organiser sa vie.

 

10/ La vérité à travers les lignes nous apprend à mieux se connaître

Le jeu consiste à écrire dans le dos de votre conjoint vos désirs sans prononcer aucun mot et c’est à lui de deviner ce que vous écrivez. Il faut prévoir des messages courts si on veut se faire comprendre. Quand il a réussi, il faut lui donner une récompense.

C’est un jeu facile à faire et ludique pour mieux organiser sa vie à deux.

 

11/Le strip-poker est divertissant pour mieux organiser sa vie à deux

Pour ce jeu, on suit les règles de jeu de poker, mais votre mise sera les vêtements que vous portez, il faut commencer la partie avec le même nombre de vêtements. C’est à celui qui perd la partie de choisir le vêtement à enlever et la partie est finie lorsque les joueurs sont complètement dévêtus.

Ce jeu stimule la complicité du couple, il est à découvrir pour mieux organiser sa vie à deux.

 

12/La chasse au trésor d’amour est excellent pour stimuler la complicité du couple

C’est un jeu original à faire par SMS. Il consiste à cacher dans votre maison des trésors comme des chocolats, des bonbons ou des surprises. Il faut bien retenir l’endroit où vous avez mis votre trésor.

Ensuite, il faut lui envoyer des énigmes par SMS en indiquant l’endroit où vous avez mis les surprises et c’est à l’autre de les découvrir.

C’est vraiment divertissant pour mieux organiser sa vie à deux.

 

13/Tout sur nous, un moyen de mieux se connaître afin d’organiser sa vie à deux

Vous pouvez mieux vous connaître, en répondant aux nombreux QCM sur votre rencontre, vos goûts, vos vies futures. Vous pouvez ainsi inscrire vos histoires d’amour dès la première rencontre, tous les évènements fâcheux ou heureux.

C’est un jeu fascinant à découvrir pour mieux organiser sa vie à deux.

 

14/Le médecin et sa patiente est un jeu de rôle pour mieux se fantasmer

Vous jouez le rôle de la patiente et votre partenaire celui de médecin. La patiente est tombée amoureuse de son sauveur et s’offre à lui et le médecin ausculte sa patiente singulièrement.

Ce jeu est à découvrir pour se divertir afin de mieux organiser sa vie à deux.

 

15/La starlette d’Hollywood est un jeu de rôle très amusant

Vous êtes dans la peau d’une starlette qui veut faire carrière à Hollywood. Il faut s’habiller comme il faut pour mettre un peu de réalisme. Votre rôle est de faire le tout pour le tout pour réussir à décrocher un rôle dans un film, en convaincant le beau producteur avec qui vous avez décroché un rendez-vous d’audition.

Ce jeu est très relaxant qu’il faut tenter de le faire pour mieux organiser sa vie à deux.

 

16/La carte qui décide est à découvrir pour mieux organiser sa vie à deux

Il est à faire avec un simple jeu de 52 cartes. Il suffit de tirer une carte, et chaque carte a une action bien déterminée que vous avez définie au préalable. Il faut donc jouer en tirant les cartes jusqu’à ce qu’il ne reste plus aucune.

Les actions peuvent être par exemple : embrasser les lèvres, masser les pieds, lécher le ventre… et les cartes peuvent être le cavalier- mordiller le cou, le roi-sucer le pousse, l’as-masser les épaules…

Ce jeu est relaxant qu’il faut l’explorer pour mieux se communiquer à deux.

17/Carnet de santé des amoureux est un carnet à jeu pour mieux se connaître

C’est un carnet dans lequel vous pouvez inscrire tous les événements de votre vie de couple.

C’est un jeu à faire à deux pour se découvrir.

Vous pouvez y mettre toutes vos émotions, vos envies, vos impressions et  de le lire au moment propice.

Le carnet peut vous servir de repère dans votre vie de couple pour mieux organiser sa vie à deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *