9 villes à découvrir à deux ou en famille pour organiser sa vie de couple

mai 18, 2017 Fabrice B No comments exist

1/Dinard, une charmante ville bretonne dynamique

Vous êtes à la recherche d’un petit coin tranquille pour organiser votre vie de couple ? Dinard est parfait pour votre projet. Elle possède une magnifique plage, celle de l’Ecluse à la grande joie de toute la famille.

Mais elle est aussi réputée par ses  nombreux  jardins  que vous trouvez le long du sentier qui mène à la mer. Vous pouvez ainsi faire une promenade en couple, au clair de lune au milieu des jardins, animée par des douces musiques pour une soirée  romantique,…

…et un  endroit paradisiaque propice à la confidence pour mettre en place vos plans d’action pour le changement.

 

2/ Montagne de Bueren Liège, une montée très relaxante

Pour mieux organiser sa vie de couple, il faut consacrer un moment de détente afin que l’on puisse se parler ouvertement et sans pression. Je vous conseille la visite de la ville de Bueuren  pour pouvoir échanger les idées sereinement. C’est un endroit idéal pour faire de l’escalade.

En effet, vous ne pouvez pas résister à l’envie de monter les 374 marches qui vous mènent vers le haut de la montagne, pour admirer le site panoramique qui donne une vue magnifique sur la ville de Liège. En outre, l’endroit dispose des bancs pour pouvoir se reposer et savourer cet instant de bonheur.

 

3/Marseille, une magnifique ville portuaire

Pour faire face à l’organisation de sa vie de couple, il est bien de changer ses idées en s’évadant un peu pour se retrouver. Pour cela, il faut planifier une escapade en couple et pourquoi pas à Marseille.

C’est une ville à la fois dynamique et sereine, où vous pouvez découvrir beaucoup d’endroits magnifiques qu’ils soient modernes ou historiques. Vous pouvez ainsi vous promener le long du vieux port, visiter le Château d’If qui est très artistiques et ou voir un match de foot.

 

4/ Bordeaux, une ville pittoresque pour les amateurs de vin

Organiser sa vie de couple n’est pas une mince affaire. Ainsi donc, il faut faire une petite escapade en couple pour être bien détendu et  bien relaxé. Bordeaux est une ville pleine de ressources pour s’évader.

En effet, vous pouvez y découvrir des lieux culturels, déguster le célèbre vin de Bordeaux, et flâner dans les quartiers historiques comme la Sainte Catherine ou la rue des Chartons ou vous balader à travers la Place de la Victoire.

Cette évasion bien méritée vous permet de vous retrouver afin de mieux organiser votre vie de couple.

 

5/ Lyon, une ville palpitante

Enfin de mieux organiser sa vie de couple, il est nécessaire de passer un moment agréable en famille en explorant une ville très animée comme Lyon. Enfants et adultes auront leur lot de détente en visitant  les nombreux endroits culturels et historiques comme la place Bellecour, les rues de Saint-Jean.

Mais la ville dispose aussi des lieux pour s’adonner à des activités sportives à la grande joie des enfants. Lyon renferme des endroits historiques de l’époque romaine, pour permettre à toute la famille d’avoir une visite  renforçant la connaissance en histoire car Lyon est une ville classée patrimoine Mondial par l’Unesco.

Mais vous pouvez aussi goûter les plats de la région pour vous détendre et pouvoir enfin discuter sur la façon dont on entame l’organisation de sa vie de couple.

 

6/Copenhague, Danemark, une ville féerique

Réalisez les rêves de vos petits en les amenant voir le statut de la petite sirène. Et en joignant l’utile et l’agréable, vous pouvez aussi faire profiter à vos enfants de l’exploration  des châteaux de contes de fées et découvrir  les montagnes russes à Tivoli Gardens, le parc d’attractions le plus réputé de Danemark.

Mais pour être prêt à organiser sa vie de couple, il faut se relaxer complètement. Ainsi, vous pouvez en profiter en faisant du vélo en famille pour découvrir la capitale.

Et quand toute la famille sera détendue, vous aurez le moment idéal pour organiser votre vie de couple.

 

7/Toulouse, une ville pour les fins gourmets

Vous adorez explorer et découvrir la gastronomie, je vous conseille de faire une escapade en amoureux à Toulouse. Non seulement vous pouvez déguster les plats locaux, mais vous pouvez aussi vous offrir en même temps une balade en bateau sur le canal de Midi.

Mais vous pouvez aussi visiter des endroits magnifiques tels que la basilique Saint Sernin et la place rosée du Capitole ou voir un match de rugby au stade toulousain.

C’est l’endroit idéal pour se détendre afin de mieux organiser sa vie de couple.

 

8/Les Îles Canaries en Espagne, une destination pour toute la famille

Les îles de Canaries sont très recommandées pour la famille car elles sont très accessibles et disposent des nombreuses activités très divertissantes. En effet, les îles Canaries possèdent des magnifiques plages et des stations thermales aux tarifs très abordables, mais aussi un parc aquatique qui est le plus grand en Europe, le Siam Park.

C’est le paradis des perroquets, c’est pourquoi il dispose le Loro Parque qui renferme la plus grande collection de perroquets. Mais le plus intéressant, c’est le tour en bateaux à fond de verre à travers laquelle vous pouvez contempler la vie marine et c’est très relaxant. Pour être disposé à organiser sa vie de couple, c’est mieux de passer des moments agréables en famille.

 

9/Salzbourg, Autriche, une ville historique de la musique

Si vous aimez la musique, et je me demande qui n’aime pas la musique, vous devez donc découvrir la ville d’Autriche, la ville de naissance de Mozart. C’est une ville culturelle de surcroit, car elle renferme des nombreux  lieux de tournage de « La Mélodie du Bonheur » que vous pouvez visiter avec un guide.

Salzbourg est idéal pour faire une escapade en amoureux en visitant le zoo, en explorant le labyrinthe des jardins Mirabelle et les jardins miniatures, et en visitant la magnifique et pittoresque forteresse d’Hohen Salzbourg.

Je vous conseille donc de découvrir Salzbourg pour être prêt pour faire un grand pas dans l’organisation de votre vie de couple.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *