16 erreurs à éviter quand on veut pimenter sa vie de couple

mai 18, 2017 Fabrice B No comments exist

1/Sortir en couple pour voir un match de foot

Pour pimenter sa vie de couple, c’est une erreur à  éviter, car les hommes en général adorent le foot. Votre compagnon va se concentrer sur le match et va vous ignorer durant le match même s’il vous aime. Vous n’aurez  aucun moment pour le câlin même si vous fait tout pour attirer son attention.

Vous risquerez même de le mettre en colère si vous faites cela.

 

2/Sortir en famille pour pimenter sa vie de couple

Si on veut pimenter sa vie de couple, il faut éviter d’organiser une sortie familiale avec les enfants et le reste, vous n’aurez aucun temps à consacrer à votre intimité.

Vous serez obligés de vous concentrer à vous occuper des enfants et n’aurez pas le temps de penser à votre vie de couple.

 

3/Etre indisponible quand votre partenaire veut se confier à vous

Parfois, il y a des moments où on veut passer aux confidences, ce qui est très important pour pimenter sa vie de couple. Mais l’un des partenaires a la tête ailleurs et n’est pas disponible pour écouter l’autre.

C’est une grave erreur à éviter si on veut réussir à pimenter sa vie de couple car c’est le moment privilégié pour l’intimité et l’affinité qu’il ne faut jamais laisser échapper.

 

4/ Etre fatigué pour faire le devoir conjugal

C’est souvent le cas des anciens mariés et la vie de couple est ainsi changée en routine. Alors que, c’est un élément essentiel pour nourrir l’amour. Et je précise que ce n’est pas l’amour en lui-même, sinon l’amour va être basé sur l’attirance physique seulement, mais c’est une marque d’amour.

Et pour réussir à pimenter votre vie de couple, il faut savoir satisfaire son partenaire et être toujours disponible à accomplir son devoir conjugal.

 

5/ Se comporter en célibataire

Vous pensez sans doute que c’est impossible quand on est en couple. Je suis, tout à fait, de votre avis. Mais certains hommes se comportent ainsi, ils laissent leur femme s’occuper seule de la famille.

Et ils font leur vie comme un être irresponsables en oubliant qu’ils doivent rentrer après le boulot par exemple. Et il y a des hommes qui ne savent même pas les menus problèmes de la famille. Tellement ils passent leur temps à faire la fête.

C’est une erreur à éviter si on veut pimenter sa vie de couple.

 

6/Discuter les problèmes quotidiens durant un dîner en tête-à-tête

Pour rompre la routine et afin de pimenter sa vie de couple, vous avez organisé un dîner en tête à tête. Il faut profiter de ce moment pour avoir plus d’affinité et non pour discuter de vos problèmes quotidiens.

C’est à revoir plus tard quand vous serez détendue et prête à régler vos problèmes.

 

7/Etre stressé durant un moment passé ensemble

Vous avez organisé une sortie à deux pour pimenter votre vie de couple et alors que vous n’arrivez pas  à vous débarrasser du stress de la journée, vous n’arrivez pas à vous concentrer dans ce que vous avez faites ou dites pendant la soirée.

Il faut éviter ce genre d’erreur pour pimenter sa vie de couple.

 

8/Passer un week-end mal organisé

Vous êtes conscient que rompre la routine dans une vie de couple est nécessaire et vous voulez organiser un week-end en couple. C’est un projet qu’il faut bien planifier mais, il faut d’abord bien réfléchir sur ce que vous allez faire, et sur vos moyens financiers et discuter ensemble du projet.

C’est un bon projet, mais il doit être bien organisé pour réussir à pimenter sa vie de couple.

 

9/Faire une sortie avec les amis, pour pimenter sa vie de couple

C’est une très mauvaise idée, car vous n’aurez pas le temps de vous occuper de votre vie de couple. Et parfois, quand on est avec les amis, on ne parle jamais des choses personnelles, on a souvent  tendance à se divertir ensemble et se rappeler les souvenirs d’antan.

 

10/ Être de mauvaise humeur pour accueillir son conjoint à la maison

Parfois, quand on a des problèmes personnels, on a tendance à se mettre en colère contre tout le monde. Il n’y a rien de plus ennuyeux pour son conjoint qui vient de rentrer à la maison d’être accueilli par la colère.

C’est une erreur à éviter si l’on veut réussir à pimenter sa vie de couple.

 

11/ Avoir une crise de jalousie

C’est l’un des maux qui tue l’amour. Oui, si on veut pimenter sa vie de couple, il faut se faire une raison et prendre sur soi car il n’y a rien de pire qu’un homme ou une femme qui fasse une crise de jalousie et voit tout en noir.

Et c’est une raison qui le ou la pousse à faire des choses insensées et qu’il faut éviter à tout prix pour pimenter sa vie de couple.

 

12/Ne se préoccuper pas de sa beauté

Vous avez trop de chose à faire à la maison, les enfants, le ménage, et vous avez omis de vous mettre en beauté pour accueillir votre mari. Ne vous étonnez pas s’il vous ignore en rentrant car il pense avoir trouvé à la maison la belle femme qu’il a épousé, mais en rentrant il trouve une autre femme.

 

13/ Etre d’une humeur massacrante en rentrant du bureau

Vous avez  des problèmes au bureau et vous  êtes fâchés contre un collègue ou votre chef. Votre famille n’a rien avoir avec cela. Pour pimenter votre vie de couple il faut que vous laissiez au bureau votre colère, et qu’en franchissant la porte de votre maison vous devez être prêt à accueillir toute la famille par un visage rayonnant.

 

14/Planifier une sortie que l’un de vous n’aime pas

Si on veut organiser une sortie à deux pour pimenter sa vie de couple, il faut d’abord se consulter afin de faire des activités qui plaisent à chacun.

Il faut que chacun ait sa part de bonheur pendant la sortie et que chacun puisse passer un moment inoubliable afin de pimenter sa vie à deux.

 

15/ Parler des choses que votre conjoint évite

Pour pimenter sa vie de couple, il faut essayer de passer des moments uniques et pour cela il faut bien savoir ce qui peut ennuyer l’un ou l’autre. Quand vous avez un moment pour vous deux il ne faut pas le gaspiller à parler des choses qui gênent l’un ou l’autre.

Il faut en profiter pour avoir plus d’affinité afin de réussir à pimenter sa vie de couple.

 

16/Etre indisponible pour passer un moment  à deux

Il est évident que la vie de couple est une affaire de deux personnes consentantes. Mais parfois, il est difficile pour un couple de trouver un petit moment de répit. Pour réussir à pimenter sa vie de couple, il faut essayer de trouver un moment propice pour avoir plus d’intimités et d’affinité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *