11 pages facebook à connaître pour séduire sa femme

juin 20, 2017 Fabrice B No comments exist

 

 1/ Si votre femme est une aventurière

 

« Un monde d’aventures » ou la bible des aventuriers. Cette page est très diversifiée et vous trouverez facilement de quoi séduire votre femme. Vous pourrez autant trouver des idées découvertes, d’aventures inoubliables à vivre ensemble, que des expositions sur la thématique, pour des moments plus calmes passés à deux, mais emplis de magie. Que dire encore des références d’ouvrages incroyables que vous pourrez offrir à votre femme, afin qu’elle puisse s’évader au quotidien. Toutes les ressources de ce petit bijou vous permettront de pimenter votre vie et votre côté explorateur aventurier va séduire totalement votre femme.

 

2/ Si votre femme est une fan de design

 

« Art & Design » ou la page Facebook qui vous fait rêver. Meubles, villas, habits, la liste est longue. Mais tous ces éléments ont un dénominateur commun ; ils sont d’une originalité et d’une beauté à vous couper le souffle. Il s’agit là d’une ressource inépuisable d’inspiration et si vous la faites découvrir à votre femme, elle sera, sans aucun doute, séduite par votre magnifique découverte. Elle va utiliser sans relâche cette source d’inspiration intarissable et aura une pensée attendrie pour vous à chaque fois qu’elle se rendra sur cette page Facebook.

 

3/ Si votre femme est végane

 

« Vegan France », votre nouvelle bible. Grâce à cette page Facebook, vous serez au fait des dernières avancées dans le domaine, ainsi que des dernières publications. Vous trouverez également des recettes à tenter sans modération, ainsi que des événements organisés sur cette thématique. Vous allez avoir ainsi en mains tous les éléments nécessaires pour comprendre le mode de vie de votre femme. Le véganisme est un combat qu’elle mène au quotidien. Si vous lui démontrez l’intérêt que vous portez à sa lutte, nul doute qu’elle sera totalement séduite par votre implication.

 

4/ Si votre femme est une adepte des remèdes naturels

 

« Protège ta santé naturellement ». Avec cette page Facebook, vous allez être un expert en matière de remèdes naturels et astuces de grand-mère pour lutter contre diverses maladies et les petites tracasseries du quotidien telles que la prise de poids par exemple. Votre femme ne pourra que fondre lorsque vous allez lui préparer un délicieux breuvage exotique et bon pour sa santé dont vous seul (merci Facebook !) avez le secret !

 

5/ Si votre femme est une amie des animaux

 

Votre nouvel ami pour séduire votre femme se nomme « Drôles d’animaux ». Cette page regorge de trésors qui feront fondre votre moitié à coup sûr. Vous pourrez égayer sa journée en lui donnant sa dose quotidienne de rire avec des vidéos drôles ou alors l’emplir de tendresse en lui envoyant des vidéos plus mignonnes les unes que les autres. Avec une telle arme, impossible pour elle de vous résister !

 

6/ Si votre femme est une adepte des tatouages

 

La page « Tatouage de femme » recèle de photos de tatouages féminins plus magnifiques les uns que les autres. Vous pourrez ainsi montrer de magnifiques modèles à votre femme qui sera séduite par l’intérêt que vous portez à cet art qui lui tient tant à cœur. Vous pourrez même lui offrir un tatouage éphémère pour un prix réduit si elle devait songer à s’en offrir un nouveau et souhaiter s’assurer du résultat au préalable. Si avec cela votre femme ne devait pas être séduite, cela serait à n’y rien comprendre!

 

7/ Si votre femme est une adepte de la cuisine

 

Stop, n’allez pas plus loin, la page Facebook « Recettes du monde » est faite pour vous ! Des conseils pratiques, un nombre incalculable de recettes, quelques images drôles pour une atmosphère détendue, tout y est ! Vous pourrez séduire votre femme en lui proposant de concocter ensemble de bons petits plats dont vous aurez trouvé le secret sur cette page. Ou alors, préparez-lui une soirée en amoureux lors de laquelle vous vous aller lui servir de délicieux mets issus de cette caverne d’Ali Baba ! Vous allez séduire votre femme par votre ingéniosité, votre originalité et ses papilles ne pourront que lui donner raison !

 

8/ Si votre femme est une grande voyageuse

 

« Voyage Sac-à-Dos… « Backpackers » », en voilà une page qui invite au voyage. Bonnes affaires, conseils, articles, vidéos, photos, vous trouverez tout un panel afférent à la thématique du voyage. Vous pourrez séduire votre femme en lui parlant de thématiques intéressantes comme le tourisme d’orphelinat ou en lui parlant d’une perle rare au fin fond de la Tanzanie, justement votre prochaine destination de vacances.

9/ Si votre femme est une festivalière invétérée

 

S’il est bien une page i-n-c-o-n-t-o-u-r-n-a-b-l-e en matière de festival, il s’agit de la page « Guide des festivals ». Grâce à elle, vous pourrez être au fait de tous les événements à ne pas rater et pourrez faire la surprise à votre bien-aimée de l’emmener dans des festivals dont elle n’avait peut-être même pas connaissance ! Quoi de mieux pour séduire sa femme !

 

10/ Si votre femme est une passionnée de géopolitique

 

Si vous voulez pouvoir tenir la dragée haute à votre femme ou alors tout simplement pouvoir avoir des débats sur toutes sortes de problématiques de géopolitique plus intéressantes et actuelles les unes que les autres, allez faire un tour sur la page « Géoconfluences ». Vous trouverez de nombreux articles sur de passionnants articles divers et variés.

 

11/ Si votre femme est accro au shopping

 

Même si cette page est plus que connue, elle reste une valeur sûre. A quelle page fais-je référence ? « Zalando » bien entendu !!!! Votre femme rêve d’une robe noire taille 36, en-dessous de 100 euros. Qu’à cela ne tienne ! Faites un tour sur cette page et votre chère et tendre aura sûrement la surprise de recevoir la robe de ses rêves dans sa boîte aux lettres. Rien de tel pour séduire votre bien aimée !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *