9 émissions de télé à regarder pour découvrir des nouveautés sur sa femme

mai 27, 2017 Fabrice B No comments exist

Messieurs, aujourd’hui c’est à vous que je m’adresse. Regarder des émissions de télé peut aider à découvrir des nouveautés sur sa femme.

Ceux d’entre vous qui sont en couple depuis des années ne pourront qu’approuver : On ne cesse d’apprendre à connaître sa femme, même au bout de 10, 20 ou 30 ans ! Si vous êtes dans les débuts de votre relation et avez l’impression d’en apprendre tous les jours sur votre compagne, gardez bien cela en tête : ce n’est pas prêt de s’arrêter.

En effet, nous avons tous un mode de fonctionnement différent et évoluons au cours de notre vie, c’est pourquoi une relation est une découverte continuelle de l’autre. Même si connaître son conjoint se fait de façon naturelle, certaines périodes de nos vies sont moins propices aux échanges que d’autres.

Il est alors essentiel de mettre soi-même des actions en œuvre afin de maintenir l’entente et la compréhension qui règnent dans le couple, sans quoi on finirait par s’éloigner et se retrouver dans une situation de crise.

La télévision peut vous aider à cela. Au lieu de perdre votre temps à zapper les chaînes sans aucun but, utilisez-la pour le bien-être de votre couple. Par exemple, je vous conseille de visionner :

 

1/ La maison des maternelles, pour en apprendre plus sur sa compagne lorsque l’on a des enfants en bas âge

Vous voulez en savoir plus sur votre femme qui est jeune maman, ou va le devenir ? Regardez avec elle La maison des maternelles.

Ce programme de France 5 invite des mamans d’enfants en bas âge à venir poser toutes les questions qu’elles peuvent avoir à propos de l’éducation de leurs enfants à des experts.

Une femme change beaucoup en devenant mère et cette émission pourrait vous aider à comprendre les nouvelles préoccupations de votre compagne.

 

2/ WorkinGirl, pour apprendre de nouvelles choses sur sa la vie professionnelle de sa femme

WorkinGirl est une série télévisée de la chaîne Canal Plus. Il s’agit d’une comédie drôle et atypique qui met en scène des femmes occupant différents postes dans un PME.

En plus de vous faire rire, cette série pourrait vous aider à en découvrir davantage quant à votre femme et ce à quoi peut ressembler son quotidien en milieu professionnel !

 

3/ Les reines du shopping M6, pour découvrir des nouveautés sur sa femme fan de shopping

Récemment, Jean-Paul Gaultier a déclaré : « J’apprécie le côté spontané des Reines du shopping ». L’émission de M6 propose chaque semaine à cinq candidates de s’affronter afin de voir laquelle proposera la meilleure tenue vestimentaire autour d’un thème imposé (par exemple Féminine en baskets ou Originale en noir).

Chacune doit trouver sa tenue dans un temps imparti et des boutiques imposées. Elles sont ensuite départagées par les notes de leurs concurrentes ainsi que celles de la célèbre Cristina Cordula.

Il y a de fortes chances pour que votre femme soit elle aussi une fan de shopping : Voici l’occasion de découvrir pourquoi !

 

4/ Baby Boom, pour en savoir plus sur sa femme lorsqu’on a des enfants ou le projet d’en avoir

Vous avez des enfants ou prévoyez d’en avoir ? Ne loupez pas Baby Boom, le programme de TF1 qui montre la fin de grossesse et l’accouchement dans ses moindres détails. 

Vous découvrirez probablement des choses que votre femme a vécues ou est sur le point de vivre qui vous aideront à beaucoup mieux la comprendre.

 

5/ On a échangé nos mamans, pour apprendre des choses sur sa femme dans son rôle de maman

Pour rester dans le thème du rôle de maman, avez-vous remarqué que votre femme porte en grande partie sur ses épaules la vie de votre foyer ? Si vous n’en êtes pas encore tout à fait sûr, je vous conseille de visionner le programme On a échangé nos mamans sur NT1.

En plus de vous divertir, cette émission vous aidera à comprendre le rôle qu’occupe votre femme au sein du couple et de votre famille.

 

6/ Nouveau look pour une nouvelle vie, pour découvrir des nouveautés sur sa femme en matière d’image

La façon dont on s’habille détermine la manière dont les autres nous perçoivent. Ce constat est d’autant plus vrai pour les femmes. Connaissez-vous le programme Nouveau look pour une nouvelle vie de la chaîne M6Elle propose un relooking esthétique et un coaching psychologique à des candidats, bien souvent des femmes, qui ne se sentent pas bien dans leur peau. 

El le visionnant, vous en apprendrez probablement plus quant aux préoccupations de votre femme et à la façon dont vous pouvez la soutenir et la conseiller lorsqu’elle en a besoin.

 

7/ Follow Me, une journée avec, pour en savoir plus sur sa femme en observant des personnalités

L’un des premiers programmes originaux diffusés sur la nouvelle chaîne Elle girl se nomme Follow me, une journée avec.

A chaque émission, on découvre une personnalité féminine sous un angle personnel. L’équipe de télévision passe une journée avec elle pour nous présenter ses centres d’intérêts, des goûts et ses activités.

En découvrant ainsi le quotidien d’autres femmes, vous pourrez en apprendre plus sur la vôtre et comprendre des aspects de sa personnalité sur lesquels vous vous posez peut-être encore des questions.

 

8/ Belle toute nue, pour comprendre le rapport de sa femme avec sa propre image

Vous avez l’impression que votre femme accorde beaucoup d’importance à son image ? Elle n’est pas la seule. La plupart des femmes ont besoin de se sentir bien dans leur corps pour être épanouies.

Alors, si parfois la vôtre vous reproche de ne pas assez la complimenter, je vous conseille de regarder Belle toute nue sur M6. Grâce à ce programme vous découvrirez ce que peut ressentir votre femme vis-à-vis de son image et à quel point il est essentiel de bien la connaître pour l’aider à se sentir bien dans sa peau.

 

9/ 4 mariages pour une lune de miel, pour découvrir des nouveautés sur sa femme si on est marié ou prévoit de se marier

Savez-vous à quel point le mariage peut être important pour une femme ? Si vous en doutez, c’est le moment de regarder le programme 4 mariages pour une lune de miel sur TF1.

Chaque semaine, on peut assister aux mariages de 4 candidates, qui se notent mutuellement sur différents aspects de ceux-ci dans le but de gagner et de remporter leur voyage de noces.

Si vous êtes un couple marié ou projetez de passer cette étape, cette émission devrait vous permettre de comprendre le point de vue de votre femme par rapport à ce beau jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *